Réclamations
Demandes de résolution d'incidents et dépôt de réclamations
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Si lors de votre séjour, en dépit de nos efforts pour sa bonne organisation, un incident dû à une erreur de notre part, ou de la part du Prestataire réalisant le Service impacté survient, vous disposez de plusieurs démarches vous permettant d’obtenir sa résolution dans les meilleurs délais et de la manière la plus juste possible.
Première démarche. Demande de résolution d’incident auprès de notre service après-vente.
Cette première démarche vous permet d'obtenir la résolution la plus rapide à votre incident.
TRAVEL TEAM FUERTEVENTURA traite les incident en priorité.
Nous vous conseillons de nous communiquer la survenue d'un incident dans les plus brefs délais.
Voir troisième paragraphe "Informations de contact du service après-vente de TRAVEL TEAM FUERTEVENTURA".
Deuxième démarche. Dépôt de réclamation auprès de la Direction Générale de planification et de la Promotion Touristique du Gouvernement des Canaries.
Conformément à l’article 7 du décret 89/2010 du 22 juillet, relatif aux caractéristiques et à la procédure d'obtention des formulaires de plainte et à la procédure de traitement des réclamations, plaintes et dénonciations dans le domaine du tourisme aux Canaries (BOC 149, de 30.7.2010).
Nous avons à la disposition des clients des feuilles de réclamations imprimées ou électroniques.
Si à la suite de nos propositions de résolution d’incidents via la Première démarche, nous ne parviendrions pas à vous apporter une solution que vous estimez juste, nous sommes dans l’obligation de mettre à votre disposition des feuilles de réclamations de la Direction Générale de planification et de Promotion Touristique du Gouvernement des Canaries, pour que vous puissiez leurs transmettre votre requête.
Cette démarche doit être réalisée sous 1 mois à compter de la date de suvenue de l'incident.
Vous avez la possibilité de réaliser cette démarche sur papier ou support digital :
1. Démarche sur support papier.
Il s’agit de la démarche traditionnelle réalisée avec les feuilles de réclamations imprimées.
a. Solliciter votre feuille de réclamation imprimée auprès du service après-vente de TRAVEL TEAM FUERTEVENTURA.
- Si vous êtes encore sur place à Fuerteventura, les feuilles de réclamation sont à votre dispositon, tous les jours de la semaine de 11:00 a 18:00 à nos locaux : Lugar Los Risquetes, 8. 35640 VILLAVERDE. (Fuerteventura /Islas Canarias), ESPAÑA.
Avant de vous présenter, appelez-nous au - Dans le cas où vous ne seriez déjà plus sur place, nous vous enverrons votre feuille de réclamation par courrier, sans frais.
c. Renvoyer la copie « Original à remettre à la Consejería de Turismo, Cultura y Deportes par l’intéressé dans un mois », à l’adresse qui y est indiquée (Las Palmas de Gran Canaria), et garder la copie « Copie à conserver par l’intéressé ».
2. Démarche sur support digital.
Il s’agit de la démarche réalisée avec feuilles de réclamations électroniques.
a. Solliciter votre feuille de réclamation électronique auprès du service après-vente de TRAVEL TEAM FUERTEVENTURA.
b. Suite à votre demande nous vous enverrons le code QR, ou le lien permettant d’accéder à la démarche pour l’Agence de Voyages TRAVEL TEAM FUERTEVENTURA sur le site internet du Gouvernement des Canaries.
Voir paragraphe suivant "Informations de contact du service après-vente de TRAVEL TEAM FUERTEVENTURA"
Contact
- Service Après-Vente de TRAVEL TEAM FUERTEVENTURA:
- Email :
- Téléphone : 0034 928 580 514
- WhatsApp :
Le contact de la Direction Générale de planification et de Promotion Touristique du Gouvernement des Canaries est disponible via le liens suivant :
https://www.gobiernodecanarias.org/...